| Le Retour de Demon King d'ici 1 mois | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lehed lieutenant
Nombre de messages : 1128 Age : 40 Alliance : No Ally Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Le Retour de Demon King d'ici 1 mois Jeu 25 Jan - 0:16 | |
| ah merdouille ca pas de bol ^^ j'ai fait pareil l'autre jour mais heuresement je suis tombé sur une petite def enfin ca se reconstruit vite des clo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Retour de Demon King d'ici 1 mois Jeu 25 Jan - 0:17 | |
| ben je suis passé de 3500 Clo a 3000 je doit envoyer des lettre a leur famille maintenant, 500 c'est long |
|
| |
lehed lieutenant
Nombre de messages : 1128 Age : 40 Alliance : No Ally Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Le Retour de Demon King d'ici 1 mois Jeu 25 Jan - 0:20 | |
| lol en effet t'en a bien pour la nuit ^^ mes condoléances au familles | |
|
| |
Némésis El Raidor Empereur
Nombre de messages : 2396 Age : 34 Alliance : T_Sith pseudo ingame : --)(=====> loisirs : heu... les filles :) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Le Retour de Demon King d'ici 1 mois Jeu 25 Jan - 0:26 | |
| bah, la doctrine T_Siths dit :
pour un soldat tombé au combat, il y en a mille, pret a le remplacer !
par contre, vaut mieux pas perdre une EDLM, sinon, on se retrouve vite en surpopulation ^^ | |
|
| |
Kalhan Empereur
Nombre de messages : 3064 Age : 35 Alliance : >(((°> pseudo ingame : Slam Jack loisirs : ogame et....plage :D . partie de billard ou on me parle de chameaux et de bicyclette :( ... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Le Retour de Demon King d'ici 1 mois Jeu 25 Jan - 2:01 | |
| quoi??? qui a perdu une EDLM??? vite a sa recherche! spownyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ya bouboule qui appelle :p | |
|
| |
Necromonger Chieur de service
Nombre de messages : 9436 Age : 35 Alliance : T_Sith pseudo ingame : opius loisirs : ordi, télé, fille ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Le Retour de Demon King d'ici 1 mois Jeu 25 Jan - 11:58 | |
| rohlala ces siths personnellement je ne connais pas la M.K Crew donc je peux rien dire mais c'est vrai que c'est de la grande lâcheté qu'ils ont eu en faisant sa surtout a cause de quelques espionnages ...malheureusement des joueurs comme sa, on en trouve de plus en plus et sa rend Ogame moins amusant sinon dommage pour tes 500 clo 1 min de silence pour tous ces guerriers morts | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Retour de Demon King d'ici 1 mois Jeu 25 Jan - 15:16 | |
| 2 minute de silence stp je viend de perdre 300 Vb a cause d'une erreur de coordonnées. j'ai regarder tout les CDR dans mes alentour pour le retrouver.
pas grave d'yci 3 jour a peine je les aurai refait |
|
| |
Nombre de messages : 9436 Age : 35 Alliance : T_Sith pseudo ingame : opius loisirs : ordi, télé, fille ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Le Retour de Demon King d'ici 1 mois Ven 26 Jan - 12:34 | |
| et ben 2 erreurs de coo si rapidement ... fatigue ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Retour de Demon King d'ici 1 mois Ven 26 Jan - 15:15 | |
| oui je pense mais bon je les refait vite quand meme |
|
| |
| Sujet: Re: Le Retour de Demon King d'ici 1 mois Ven 26 Jan - 18:20 | |
| mais c'est pas une raison et qui va combler les besoins des femmes maintenant ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Retour de Demon King d'ici 1 mois Ven 26 Jan - 18:31 | |
| ls sondeur car eu ne peut etre que seul, je vais devoir contruire des sonde a 2 place maintenant |
|
| |
| Sujet: Re: Le Retour de Demon King d'ici 1 mois Ven 26 Jan - 19:26 | |
| ah oui c'est vrai ils vont etre ralenti maintenant et ils ne vont plus avoir des trajectoires bien droites | |
|
| |
kenzo [M Invité
| Sujet: Re: Le Retour de Demon King d'ici 1 mois Mar 6 Mar - 16:13 | |
| Bonjour les gens. On tombe sur de ces choses en faisant des recherches sur google ^^ Je remets à neuf un vieeeeuuuux sujet, dsl les gens Je peux répondre rapidement à toutes les accusations ou tout le monde s'en fout? Rapidement hein, vu que c'est une tres ancienne histoire, demon king l'homme à l'orthographe déroutante (il est revenu d'ailleurs?) s'est fait bloqué pour partage de compte, et c'etait loin d'etre un abus ^^ Il nous a déclaré la guerre, on a fait des volantes pour lui poutrer sa def, et là, vous savez quoi? Impossible de le péter, et ca quelque soit l'heure de la journée et de la nuit. En plus, les messages ig étaient différents, un coup sans aucune faute d'orthographe, un autre coup bourré de fautes. Finalement, le "remplacant" de démon king m'a avoué qu'il jouait sur ce compte dans la semaine et/ou la nuit quand demon ne pouvait pas se connecter. Bref, deux personnes sur un meme compte, on appelle bien ca un partage de compte. Donc blocage, c'est tout naturel quand on voit tous les efforts qu'on a fait pour que compte pas les insultes sur notre forum hein ^^ Voilà, j'ai juste exercé mon droit de réponses ^^ Kalhan ou que t'es sale con tu passes meme plus nous voir Ceux qui nous aiment pas, qui pensent qu'on se prend trop la tête . Passez voir l'ambiance sur notre forum, vous comprendrez par vous même que c'est faux. Vous serez les bienvenus. ++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Retour de Demon King d'ici 1 mois Mar 6 Mar - 18:44 | |
| en gros c est à cause de toi que le démon c est fait bloqué ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Retour de Demon King d'ici 1 mois Mar 5 Juin - 20:23 | |
| aller hop ... on lock smiley pour spowny ^^ |
|
| |