| Salut | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salut Dim 21 Oct - 13:09 | |
| Un petit message ( mon premier d'ailleur ) pour faire un petit coucou dans votre taverne! Patron, tournée générale de Deut! Ça va ti bien tout le monde? |
|
| |
Dell Colonel
Nombre de messages : 2926 Age : 33 Alliance : T_Sith pseudo ingame : dell loisirs : déconer ; flooder ; penser (peu souvent) Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Salut Dim 21 Oct - 13:49 | |
| slt a toi deus irae , bienvenue sur le croiseur impérial quel bon vent solaire t'ammènes par ici ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut Dim 21 Oct - 16:31 | |
| JE suis un errant, je parcous la galaxie en quête d'alliance! |
|
| |
Dell Colonel
Nombre de messages : 2926 Age : 33 Alliance : T_Sith pseudo ingame : dell loisirs : déconer ; flooder ; penser (peu souvent) Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Salut Dim 21 Oct - 16:42 | |
| a ok ben c'est cool sa , tu est intérréssé par le coté obscur de la force ? | |
|
| |
Némésis El Raidor Empereur
Nombre de messages : 2396 Age : 34 Alliance : T_Sith pseudo ingame : --)(=====> loisirs : heu... les filles :) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Salut Dim 21 Oct - 16:57 | |
| hum, nous avons donc :
le moine noir , 783.036 points pour une 1060ème place ^^
pas d'alliance, mais un bien joli avatar ^^
bah, sois le bienvenu sur notre forum, si tu n'es que de passage. Cependant, si l'envie te prend de rester, passe faire un petit tour vers notre salle des candidature. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut Dim 21 Oct - 17:21 | |
| L'avatar n'est pas de moi, bien que j'ai de multiples fois tenté de le modifier...
Et oui, le moine noir, mon pseudo IG! |
|
| |
Nombre de messages : 2396 Age : 34 Alliance : T_Sith pseudo ingame : --)(=====> loisirs : heu... les filles :) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Salut Dim 21 Oct - 17:37 | |
| bah c'est sur que pour un moine noir, j'aurai bien vu sa cape d'une autre couleur que vert pomme ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut Dim 21 Oct - 17:46 | |
| J'ai bien pensé au moine Vert, mais bon...
Ça fait celui qui veut vomir!!! |
|
| |
Dell Colonel
| Sujet: Re: Salut Dim 21 Oct - 18:28 | |
| ouais c'est sur c'est plus stylé le moine noir sa fait coté obscur de la force ^^ the dark monk ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut Dim 21 Oct - 19:26 | |
| The Dark Monkeys ....
loooooooool
ça part vite en vrille içite! |
|
| |
Dell Colonel
| Sujet: Re: Salut Dim 21 Oct - 19:28 | |
| mais non t'inquiète pas et puis c'est pas monkeys c'est monk (traduction de moine en anglais) | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut Dim 21 Oct - 23:39 | |
| moi, monk, ça me fait aussi penser a monkey.
le green monkey (wistiti vert hihi), ça ferai joli, à la place du moins noir, non ?
enfin, c'est sur que le moine noir, c'est quand meem plus classe ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut Mer 24 Oct - 19:12 | |
| Bon, je me suis laissé tenté par les Ashura, vous connaissez? |
|
| |
| Sujet: Re: Salut Mer 24 Oct - 19:50 | |
| pour les autres, je ne sais pas. mais j'ai fait la guerre contre eux à une époque, je ne sais plus trop quand, donc oui, je les connais. alliance qui joue un peu l'ombre de son passé, mais assez sympathique, s'il en est | |
|
| |
Dell Colonel
| Sujet: Re: Salut Mer 24 Oct - 19:58 | |
| ba on a voulu faire une guerre contre eux avant les vaccances , mais on a comment dire eu un souci d'organisation ^^ sinon je connais pas trop leurs membres , juste quelques noms mais sa fait trés longtemps qu'ils existent , et je pense que c'est une grande alliance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut Ven 26 Oct - 22:26 | |
| Ils font très " Touristes " mais ça va, 2 jours que je suis dedans...
En cas de Guerre, ils ont la Starally et la PLG de très très proches.. ( ex-Galaxia ) pour les anciens comme moi! |
|
| |
Dell Colonel
| Sujet: Re: Salut Ven 26 Oct - 22:27 | |
| ba nous aussi on a des ex-galaxiens on faisait partit de la T.C avec spowny et necro ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut Sam 27 Oct - 15:28 | |
| Ah bon?
Excellente nouvelle, y a un bruit qui cours pour reformer Galaxia... |
|
| |
Dell Colonel
| Sujet: Re: Salut Sam 27 Oct - 15:50 | |
| reformer galaxia ???? des alliances ex-galaxienes il reste la PLG , la Ashura , la R.I.S. , la starally la PLW et les basilics (ex librium) et alliens (ex alpha) la T.C est répartie entre la S.W et la T_sith si vous reformez galaxia , sa va changer assez lourdement vu le niveau qu'on pris les alliances membres , sa peut donner un beau truc ... l'ennuis c'est qu'il va falloir une meilleure organisation que la dernière (ce qui va être dur , surtout au niveau soutient) et je sais pas si actuellement y ai la motivation pour refonder la supra-alliance , a mon avis c'est plutôt une grande rumeur (presque légende^^) en tout cas je pense pas que la T_sith prendra par a la nouvelle galaxia ... trop de temps s'est écoulé entre et on est du genre no-pactes mais bon tient nous au courant des new , sa peux être simpa a suivre ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut Sam 27 Oct - 15:58 | |
| Je n'en sais pas plus que toi. Ça vient de Strally... mais bon je n'en sais trop rien! pas de soucis je vous tiens au courant:! |
|
| |
Dell Colonel
| Sujet: Re: Salut Sam 27 Oct - 16:18 | |
| ok au fait il y est encore asimov IV de la starally ? c'est lui qui a fondé galaxia ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut Sam 27 Oct - 16:48 | |
| TOujours, ej crois qu'il ne partira jamais! |
|
| |
Dell Colonel
| Sujet: Re: Salut Sam 27 Oct - 18:42 | |
| ben il a changé de pseudo alors non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut Sam 27 Oct - 19:04 | |
| salut les gars etan assé jeune dans ogame 5 mois :^
qu'est_ce " galaxia " ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut Sam 27 Oct - 19:10 | |