croiseur impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
croiseur impérial

le forum des Siths grillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Salut la compagnie!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut la compagnie!! Empty
MessageSujet: Salut la compagnie!!   Salut la compagnie!! EmptyJeu 29 Mai - 14:09

Salut salut, si vous vous souvenez pas de moi tant pi Wink je suis Razzmatazz, Kamoulox, Pierrafeu...
Je viens prendre quelques nouvelles
Comment va tout le petit monde? Pour ma part ça va pas mal, je viens vous voir aussi en partie pour peut etre poser candidature chez vous, je commence un peu a me lasser de la FARever, bien que si je la quitte ça ne sera pas définitif, je reviendrais sans doute avec eux plus tard Smile C'est juste histoire de connaitre un peu de monde, revoir des personnes que j'ai cottoyer dans le début de l'univers etc...
Rien n'est sur pour mon départ de la FARever et rien n'est sur non plus pour une demande de candidature dans votre alliance. Je viens d'abord ici pour vous connaitre un poil de cul et voir quel ambiance il y regne. En tout cas chez les asgards c'etait flood à gogo! J'espère que vous avez garder cete mentalité (pour les anciens comme pour les nouveaux)

Bisous a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Némésis El Raidor
Empereur
Empereur
Némésis El Raidor


Masculin
Nombre de messages : 2396
Age : 34
Alliance : T_Sith
pseudo ingame : --)(=====>
loisirs : heu... les filles :)
Date d'inscription : 14/06/2006

Salut la compagnie!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!!   Salut la compagnie!! EmptyJeu 29 Mai - 16:27

slt razz, ça fait plaisir de te voir par ici, ça faisait un petit moment. pour les nouvelles, bin je pense que ça va, on fait notre petit bout de chemin à dos de RIP.
il traverse l'univers, sur sa RIP,

il traverse l'univers, sur sa RIP,
il traverse l'univers, il traverse l'univers,
il traverse l'univers, sur sa RIP,


pour le flood, on y est encore un petit peu, et bien que là période d'examens ralentisse un peu le processus, ça floode toujours un peu à la Asgards ^^

rafiki a écrit:
vous connaitre un poil de cul

hum, ça va plaire à nécro ça Smile



et enfin, je pense que tu serai le bienvenu chez nous, au cas ou tu te déciderai. voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
yann01
1ere classe
1ere classe
yann01


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 48
Alliance : T_sith
pseudo ingame : yann01
loisirs : le PAINTBALL et mon pc
Date d'inscription : 17/01/2008

Salut la compagnie!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!!   Salut la compagnie!! EmptyJeu 29 Mai - 18:23

c'est marrant sa je flood chez les far et lui il vient chez nous lol

bienvenue rafiki chez nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut la compagnie!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!!   Salut la compagnie!! EmptyJeu 29 Mai - 18:26

Merci de l'accueil Smile

J'ai vu que le canard avait arreter, chuch aussi Smile Tout le monde part non de dieu! Et kalhan qu'est ce qu'il devient? Il reste pu de asgards? Sad

On verra bien si je me décide! Pour tout te dire, si je devais partir ça serait PLOP ou T_Sith. mais après, ça fais plusieurs choix Wink Faudra attendre un peu le temps que je prenne une décision! Mais ça n'empeche pas de venir parler avec vous et flooder quelques peu Smile

Fumez pas trop surtout Wink
Salut la compagnie!! Tevla Salut la compagnie!! Luffy02

Ca vient pas de toi yann, c'est juste que la Asgard je l'ai cotoyée depuis le début de l'univers et que la T_sith avait dans ses rangs des personnes avec qui je m'entendais vraiment bien Wink Et ça n'empeche pas de venir dire bonjour :p
Revenir en haut Aller en bas
Dell
Colonel
Colonel
Dell


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 33
Alliance : T_Sith
pseudo ingame : dell
loisirs : déconer ; flooder ; penser (peu souvent)
Date d'inscription : 03/07/2006

Salut la compagnie!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!!   Salut la compagnie!! EmptyJeu 29 Mai - 19:01

salut , Wink
je crois qu'on se connait pas mais bienvenue Wink

kalhou a arrété ogame , je sais pas si il prévoit de revenir ...

sinon ba asgard il en este plus beaucoup je crois , darkleo est revenu mais avec un compte loin ^^ il reste plus que nem je crois vu que shep et lehed on arrété ...

mais t'inquiète pas les Tesla sont super simpa (dont moi Razz) et puis les nouvelles recrues sont trés bien aussi Wink c'est une alliance bien simpatique la T_sith , la meilleure que je connaisse en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut la compagnie!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!!   Salut la compagnie!! EmptyVen 30 Mai - 12:30

Ayant enormément floodé avec lehed sur le fofo asgard, tu peux etre sur que je le connaisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dell
Colonel
Colonel
Dell


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 33
Alliance : T_Sith
pseudo ingame : dell
loisirs : déconer ; flooder ; penser (peu souvent)
Date d'inscription : 03/07/2006

Salut la compagnie!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!!   Salut la compagnie!! EmptyVen 30 Mai - 21:01

ba il a arrété également didi ...

mais il passe dés fois ^^ c'est que la T_sith est la seule alliance disposant d'une maison de retraite Razz (et c'est pas une conerie en plus , nem te le confirmera ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Némésis El Raidor
Empereur
Empereur
Némésis El Raidor


Masculin
Nombre de messages : 2396
Age : 34
Alliance : T_Sith
pseudo ingame : --)(=====>
loisirs : heu... les filles :)
Date d'inscription : 14/06/2006

Salut la compagnie!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!!   Salut la compagnie!! EmptyDim 1 Juin - 13:04

oui, en effet, on a une maison de retraite ici ^^



sinon, pour les ex-asgards, il reste, chez les siths : bigapa, darkléo (enfin, pas pour le moment, mais ça ne saurait tarder), jackhammer, et moi.


dans l'univers, si mes souvenirs sont bons, il reste gundam qui joue chez les EDM, E men kev à la STL, et c'est à peu près tout


sheppard a arrété, kalhan aussi, pareil pour lehed, dude63, laquatus, la guille, etc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut la compagnie!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!!   Salut la compagnie!! EmptyDim 1 Juin - 13:45

Je suis encore en contact avec gundam le gayzor car je joue avec lui univers 41 Wink
Et puis j'ai été EDM quelques temps avec ce compte. Bref, voila a peu près tout!!

J'ai
encore des contacts avec lehed via MSN mais ça fais quelques temps que
l'on s'est pas vu ^^ En même temps ça fait quelques temps que je passe
plus ou très peu sur MSN!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut la compagnie!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!!   Salut la compagnie!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut la compagnie!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut
» salut ; )
» gros salut de la part d'un objet non identifier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
croiseur impérial :: Partie Publique :: La taverne de Jar jar binks :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser