| gros salut de la part d'un objet non identifier | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: gros salut de la part d'un objet non identifier Dim 2 Sep - 21:52 | |
| salut les siths :arrow:
je passe dire un bonjour a SPOWNI et DELL .
je passai prendre de vos nouvelles |
|
| |
Dell Colonel
Nombre de messages : 2926 Age : 33 Alliance : T_Sith pseudo ingame : dell loisirs : déconer ; flooder ; penser (peu souvent) Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: gros salut de la part d'un objet non identifier Mar 4 Sep - 22:16 | |
| salut nyx , sa va ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros salut de la part d'un objet non identifier Mer 5 Sep - 8:23 | |
| a tu etai pas mort ; ) wep ca va et toi a par que la je vai a la rentré des classé |
|
| |
lehed lieutenant
Nombre de messages : 1128 Age : 40 Alliance : No Ally Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: gros salut de la part d'un objet non identifier Mer 5 Sep - 14:37 | |
| bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros salut de la part d'un objet non identifier Mer 5 Sep - 21:02 | |
| ouaip cetai trankil ; ) merci |
|
| |
Dell Colonel
Nombre de messages : 2926 Age : 33 Alliance : T_Sith pseudo ingame : dell loisirs : déconer ; flooder ; penser (peu souvent) Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: gros salut de la part d'un objet non identifier Mer 5 Sep - 21:15 | |
| moi j'y suis aller hier , aujourd'hui je fais la rentrée de ma flotte ^^ (certain comprendrons) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros salut de la part d'un objet non identifier Jeu 6 Sep - 19:25 | |
| oui je comprend moi j'ai gentiment dit a spowni de venir me rc : )
et c'est fais : = )
dell j'arete spaccon ; ) |
|
| |
Dell Colonel
| Sujet: Re: gros salut de la part d'un objet non identifier Jeu 6 Sep - 20:44 | |
| ba moi aussi j'arrête spaccon , on est que trois a avancer c'est pas drôle et puis j'ai plus le temps de m'en occuper | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros salut de la part d'un objet non identifier Ven 7 Sep - 22:13 | |
| y a pas des parti ou que sa flood plus dur ?! |
|
| |
Dell Colonel
| Sujet: Re: gros salut de la part d'un objet non identifier Ven 7 Sep - 22:42 | |
| ben en partie privée ^^ mais si tu veux qu'on appelle les floodeurs , ils vont arriver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros salut de la part d'un objet non identifier Sam 8 Sep - 0:14 | |
| a on ma appeller , dsl mé suis en cure de desintoxe ^^, je reduit de moitier et apres on continu jusqu'a la desintoxe total ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros salut de la part d'un objet non identifier Sam 8 Sep - 9:12 | |
| non continue ta desintox paske ils vont pas etre content et pour toi mais ouai tu peu venir :super16: trop stylé ton smileis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros salut de la part d'un objet non identifier Sam 8 Sep - 12:10 | |
| ta vu c zric ki me la fé , je l'adore se smilé ^^ en tout niveau flood avec zric , je croit ke l'on a flooder sur a peu pres tout les topic du fofo, on est la pire qui soit arriverau admin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros salut de la part d'un objet non identifier Sam 8 Sep - 12:53 | |
| mdr j'aime bien celui de dell et de spowny zric je t'es envoyé un msg ig zric coment sa va afa ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros salut de la part d'un objet non identifier Sam 8 Sep - 13:00 | |
| mal, la france a perdu hier soir, et ce co...... d'arbitre est meme pas capable de voir que les argentin fesait de faute tout au long du match ( genre plongeon, en avant hors -jeu et j'en passe ....)
bref on s'est fé voler ....
bon la france n'était pas top non plus... mé on aurai du le gagner se match
mé bon vé m'en remettre ^^
et toi , bien? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros salut de la part d'un objet non identifier Sam 8 Sep - 13:22 | |
| yep yep trankilou sur msn et je vais bientot lancé nanite 1 sur une colo paske la je tien pu : 10 minute pour un PT mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros salut de la part d'un objet non identifier Sam 8 Sep - 14:27 | |
| necro, c'est toi qui jouai a spaccon non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros salut de la part d'un objet non identifier Sam 8 Sep - 14:39 | |
| J'y joue aussi moi
necro a arreter spaccon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros salut de la part d'un objet non identifier Sam 8 Sep - 15:12 | |
| moi j'arete y a persone je suis top 1200 avec des bonne mine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros salut de la part d'un objet non identifier Sam 8 Sep - 15:54 | |
| dsl de ne passer que maintenant ... mais moi aussi je suis en cure !! pas de flood, plus de flood heing afa ..; je ne passe meme plus dans la taverne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros salut de la part d'un objet non identifier Sam 8 Sep - 17:08 | |
| ro t'es un ouf zric mdr je M' |
|
| |
Dell Colonel
| Sujet: Re: gros salut de la part d'un objet non identifier Sam 8 Sep - 18:45 | |
| zric le ouf mrd ^^ bon afa c'est pas mieux : et pis moi derrière : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros salut de la part d'un objet non identifier Sam 8 Sep - 19:05 | |
| dell tu m'accompagne ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros salut de la part d'un objet non identifier Sam 8 Sep - 19:41 | |
| dsl je vais faire une rechute ici ... dsl je sors |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gros salut de la part d'un objet non identifier | |
| |
|
| |
| gros salut de la part d'un objet non identifier | |
|