| gros salut de la part d'un objet non identifier | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dell Colonel
Nombre de messages : 2926 Age : 34 Alliance : T_Sith pseudo ingame : dell loisirs : déconer ; flooder ; penser (peu souvent) Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: gros salut de la part d'un objet non identifier Mar 11 Sep - 21:16 | |
| - Necromonger a écrit:
- et je suis une grosse merde ...
oh faut pas être modeste , tu te débrouille quand même , t'es pas un pro c'est sur, mais tu joues déja mieux que 80 % des gens du lycée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros salut de la part d'un objet non identifier Mer 12 Sep - 8:13 | |
| apres y reste les 20 % |
|
| |
Necromonger Chieur de service
Nombre de messages : 9436 Age : 35 Alliance : T_Sith pseudo ingame : opius loisirs : ordi, télé, fille ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: gros salut de la part d'un objet non identifier Mer 12 Sep - 12:19 | |
| On va dire que je suis au niveau des 20% restant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros salut de la part d'un objet non identifier Mer 12 Sep - 13:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros salut de la part d'un objet non identifier Jeu 13 Sep - 17:28 | |
| c'est quoi un babyfoot? ps: salut nyx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros salut de la part d'un objet non identifier Jeu 13 Sep - 18:57 | |
| |
|
| |
Dell Colonel
Nombre de messages : 2926 Age : 34 Alliance : T_Sith pseudo ingame : dell loisirs : déconer ; flooder ; penser (peu souvent) Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: gros salut de la part d'un objet non identifier Jeu 13 Sep - 19:54 | |
| big c'est un des membres de la T_sith et un des dirigeants de la wing | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros salut de la part d'un objet non identifier Jeu 13 Sep - 19:56 | |
| content d'avoir fait ta connaissance |
|
| |
Nombre de messages : 9436 Age : 35 Alliance : T_Sith pseudo ingame : opius loisirs : ordi, télé, fille ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros salut de la part d'un objet non identifier Ven 14 Sep - 16:30 | |
| okay
moi j'a fini a 12h30 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros salut de la part d'un objet non identifier Ven 14 Sep - 17:47 | |
| ouf j'ai pas ecoper de la pire punition^^ bon je vais me faire bruler a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros salut de la part d'un objet non identifier Ven 14 Sep - 19:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: gros salut de la part d'un objet non identifier Ven 14 Sep - 20:07 | |
| Qu'est-ce tu voulais comme punition ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros salut de la part d'un objet non identifier Ven 14 Sep - 20:43 | |
| si vous voulez je pe me charger personnelement de sa punition
big tu va doullier ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: gros salut de la part d'un objet non identifier Sam 15 Sep - 15:47 | |
| Vas-y si sa te fait plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros salut de la part d'un objet non identifier Sam 15 Sep - 15:55 | |
| et c'est bon je me suis déja fait bruler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros salut de la part d'un objet non identifier Sam 15 Sep - 19:25 | |
| maintenant tu doit te jeter du 10e etage ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros salut de la part d'un objet non identifier Sam 15 Sep - 19:43 | |
| c'est vrai que la mort doit etre belle puisque persone n'en est jamais revenu |
|
| |
| Sujet: Re: gros salut de la part d'un objet non identifier Dim 16 Sep - 17:19 | |
| La mort n'est que la continuité de la vie ^^ | |
|
| |
Dell Colonel
| Sujet: Re: gros salut de la part d'un objet non identifier Dim 16 Sep - 18:51 | |
| ouais ben votre philosophie sur la mort je vous laisse la tester vous même , moi me pose pas de questions bidons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros salut de la part d'un objet non identifier Dim 16 Sep - 19:57 | |
| - Dell a écrit:
- ouais ben votre philosophie sur la mort je vous laisse la tester vous même , moi me pose pas de questions bidons
HUMOUR mon pti dell HUMOUR fau POSITIVE |
|
| |
Dell Colonel
| Sujet: Re: gros salut de la part d'un objet non identifier Lun 17 Sep - 21:09 | |
| mais oui je sais bien t'inquiète pas ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros salut de la part d'un objet non identifier Mar 18 Sep - 8:18 | |
| ouai mais avec toi ... |
|
| |
Dell Colonel
| Sujet: Re: gros salut de la part d'un objet non identifier Mar 18 Sep - 18:03 | |
| mais !!!! méchant va | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros salut de la part d'un objet non identifier Mar 18 Sep - 19:00 | |
| hééééééééééééééééééééééééé
dell les ordinateur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gros salut de la part d'un objet non identifier | |
| |
|
| |
| gros salut de la part d'un objet non identifier | |
|