| gros salut de la part d'un objet non identifier | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dell Colonel
Nombre de messages : 2926 Age : 33 Alliance : T_Sith pseudo ingame : dell loisirs : déconer ; flooder ; penser (peu souvent) Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: gros salut de la part d'un objet non identifier Sam 8 Sep - 20:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros salut de la part d'un objet non identifier Sam 8 Sep - 20:48 | |
| arg , fé une rechute
evacuation de la taverne ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros salut de la part d'un objet non identifier Sam 8 Sep - 21:08 | |
| mdr dell vien sur msn pour une foi lol moi jsuis considerablement en rechute depuis ma premiere dents mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros salut de la part d'un objet non identifier Dim 9 Sep - 17:43 | |
| |
|
| |
Dell Colonel
Nombre de messages : 2926 Age : 33 Alliance : T_Sith pseudo ingame : dell loisirs : déconer ; flooder ; penser (peu souvent) Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: gros salut de la part d'un objet non identifier Dim 9 Sep - 18:37 | |
| - nyx a écrit:
- mdr
dell vien sur msn pour une foi lol
moi jsuis considerablement en rechute depuis ma premiere dents mdr msn ? mouarf , j'ai pas le temps mon pauvre !! j'y passerai de temps en temps le week end , mais sinon ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros salut de la part d'un objet non identifier Dim 9 Sep - 19:19 | |
| roololo bon ok :'( lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros salut de la part d'un objet non identifier Dim 9 Sep - 19:46 | |
| bon fo ke me motive demain 8h de prod + une heure philo |
|
| |
Dell Colonel
| Sujet: Re: gros salut de la part d'un objet non identifier Dim 9 Sep - 19:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros salut de la part d'un objet non identifier Dim 9 Sep - 20:47 | |
| afa ... demain pour moi 2 heures de maths 2 heures de Philo 2 heures de sport 1heure de physique ! alors je croix que c'est moi qui ait besoin de motivation ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros salut de la part d'un objet non identifier Dim 9 Sep - 21:38 | |
| @ dell : si mes il est hor ligne a chake fois mais il repond @ zric : moi lundi 9 septembre fin des cour a 12h30 ( exclusivement ) |
|
| |
Necromonger Chieur de service
Nombre de messages : 9436 Age : 35 Alliance : T_Sith pseudo ingame : opius loisirs : ordi, télé, fille ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: gros salut de la part d'un objet non identifier Dim 9 Sep - 23:25 | |
| Moi demain je glande ..; Et je viens au lycée ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros salut de la part d'un objet non identifier Lun 10 Sep - 8:27 | |
| mdr qui y va ojourdui pas moi :=) dell arete de me touché le cul |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros salut de la part d'un objet non identifier Lun 10 Sep - 21:53 | |
| T pas venu en pjilo avec nous ! bouh necro ... je me suis fais chié ! |
|
| |
Dell Colonel
| Sujet: Re: gros salut de la part d'un objet non identifier Lun 10 Sep - 21:55 | |
| ba oui il est arrivé en retard , du coup il est rester avec moi et on a fait un baby de 16 a 17 h^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 9436 Age : 35 Alliance : T_Sith pseudo ingame : opius loisirs : ordi, télé, fille ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: gros salut de la part d'un objet non identifier Lun 10 Sep - 22:10 | |
| Oui ... Et puis le temps de voir le mess à Nano, 15 min trop tard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros salut de la part d'un objet non identifier Mar 11 Sep - 8:28 | |
| mdr |
|
| |
| Sujet: Re: gros salut de la part d'un objet non identifier Mar 11 Sep - 12:04 | |
| Non je regarde pas tout le temps mon port, et puis je l'ai pas senti ... | |
|
| |
Dell Colonel
| Sujet: Re: gros salut de la part d'un objet non identifier Mar 11 Sep - 17:28 | |
| en même temps vu comment tu joue au baby , tu m'étone que tu l'ai pas senti ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: gros salut de la part d'un objet non identifier Mar 11 Sep - 18:21 | |
| Quoi ? Qu'est-ce que tu m'veux encore ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros salut de la part d'un objet non identifier Mar 11 Sep - 19:40 | |
| il dit que t'es une grosse merde au baby |
|
| |
Dell Colonel
| Sujet: Re: gros salut de la part d'un objet non identifier Mar 11 Sep - 20:28 | |
| nan j'ai pas dit que c'était une merde (sinon moi qu'esce que je suis ) mais il joue comme un bourrin ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros salut de la part d'un objet non identifier Mar 11 Sep - 20:36 | |
| ra okay |
|
| |
Dell Colonel
| Sujet: Re: gros salut de la part d'un objet non identifier Mar 11 Sep - 20:43 | |
| et oui tu connais pas le jeux baby de nécro , il arrive en tirant du goal a faire sortir la balle du baby et a faire un headshot au type qui lit tranquilement son bouquin 5 mêtres plus loin^^ sinon son niveau baby ; ben comparé a moi j'avoue qu'il m'explose ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: gros salut de la part d'un objet non identifier Mar 11 Sep - 20:49 | |
| et je suis une grosse merde ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros salut de la part d'un objet non identifier Mar 11 Sep - 20:55 | |
| sa fais bocoup |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gros salut de la part d'un objet non identifier | |
| |
|
| |
| gros salut de la part d'un objet non identifier | |
|