| Blague creuse powaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
+4Kalhan Némésis El Raidor Dell Necromonger 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Blague creuse powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ven 11 Mai - 18:56 | |
| simple la pute est suce kiki le moto suzuki ^^ |
|
| |
thug resurrection Colonel
Nombre de messages : 2667 Age : 31 Alliance : T_Sith pseudo ingame : ... loisirs : break dance,airsoft,foot,ps3... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Blague creuse powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 14 Mai - 20:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blague creuse powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 14 Mai - 20:37 | |
| non meme pas vrais sa c'est necro |
|
| |
Nombre de messages : 2667 Age : 31 Alliance : T_Sith pseudo ingame : ... loisirs : break dance,airsoft,foot,ps3... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Blague creuse powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 14 Mai - 20:39 | |
| aparemment t'es de sa famille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blague creuse powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 14 Mai - 20:41 | |
| vraiment ? Pourtemp sa fait meme pas 24H que je suis chez les TSW franchement il influance vite les membres ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blague creuse powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 14 Mai - 21:23 | |
| - nicolas a écrit:
-
- Citation :
- ben en faite le mieu se serais de faire disparaitre tous les abruti du fofo !^^
mauvaise idée sa autemp fermer le fofo vue que y a que des abruti dessu ^^ ben la ouais ... j'avoue ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blague creuse powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 14 Mai - 21:24 | |
| - zric a écrit:
- bon ben maintenant une blague qui me vient de la maternelle !!
euh ... Qu'est ce qui est rouge et qui est carré ?? ben un petit carré rouge !! |
|
| |
| Sujet: Re: Blague creuse powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 14 Mai - 21:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blague creuse powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 14 Mai - 21:25 | |
| ben je voulais répondre a deux trucs dif ! |
|
| |
| Sujet: Re: Blague creuse powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 14 Mai - 21:27 | |
| ca peu tenir dans un post ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blague creuse powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 14 Mai - 21:28 | |
| euh ... ché pa j'ai pas essayé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blague creuse powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 14 Mai - 22:30 | |
| voui sa peut tenir dans le meme
pour le petit carrer rouge en effet c'est logique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blague creuse powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mar 15 Mai - 20:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blague creuse powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mar 15 Mai - 22:53 | |
| pour citer avec le nom du posteur tu fait
[quote=bidule] texte [/quote ]
ton comentataire
puis re [quote=bidule] texte [/quote ]
puis re comentaireidule] texte [/quote ]
ton comentataire
puis re [quote=bidule] texte [/quote ]
puis re comentaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blague creuse powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 16 Mai - 22:34 | |
| ouais je sais ... mais la flemme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blague creuse powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Jeu 17 Mai - 12:13 | |
| oui la flemme empeche souvent de faire quoi que ce soit ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blague creuse powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ven 18 Mai - 15:28 | |
| et ben ouais ... mais bon la on dérive ... alors une blague ... mdr j'en trouve pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blague creuse powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ven 18 Mai - 17:07 | |
| bon alors c'est 1000 moine et saint-pierre qui doivent batir un monastere en plein desert alors les moines vont ala cariere il taille les pierre les amenes dans le desert puis batisse le monastere puis vue qu'il y a 1000 frére il taille 1000 table 1000 couteau 1000 fouchette 1000 assiette 1000 verre 1000 lit 1000 armoire 1000 balais 1000 porte manteau puis couse 1000 drap de dessu 1000 drap de dessous 1000 chaussette droite 1000 chaussette gauche 1000 toge 1000 bonets .....
lorsqu'il eurent tout finit il entendirent un grand bruit dans le desert alors il voye surgir un motard noir , avec les dents noires , les cheveux noirs , la peau noire , les bottes noires, le bouson noir, le pantalon noir,des gants noirs, et sur sa moto les roue etait noires , la selle noire , les phare noirs ....
alors le motard noir sortie une bombe toute noire avec une tete de mort plus noir que noir dessiner dessu il la lanca ....BOUM ..... plus de monastere.....le motard noir s'enfut sur sa moto noir comme il était venue ....
saint-pierre qui avez survecu a l'explosion rassembla tout les survivants .... il était 500
il creusere 500 tombe pour leur amis disparue fire 500 pierre tombale , y deposére 500 pour bouquets composée de 500 fleur différentes chacun des 500 moines vint ce receuillir sur chacune des 500 tombes , il verssére 500 larmes .....
500 heure plus tard saint-pierre convoqua les 500 moines restant et leur dit il faut que l'on construise ce monestere ou nos 500 frere seront mort pour rien ....
alors les 500 moines allére tailler plus de 500 pierre a la cariere puis les transportere dans le desert en 500 voyage ceci prit 500 jours ... il abtire un nouveau monastére puis entreprire de tailler 500 table 500 couteau 500 fouchette 500 assiette 500 verre 500 lit 500 armoire 500 balais 500 porte manteau puis couse 500 drap de dessu 500 drap de dessous 500 chaussette droite 500 chaussette gauche 500 toge 500 bonets .....
lorsqu'il eurent tout finit il entendirent un grand bruit dans le desert alors il voye surgir un motard noir , avec les dents noires , les cheveux noirs , la peau noire , les bottes noires, le bouson noir, le pantalon noir,des gants noirs, et sur sa moto les roue etait noires , la selle noire , les phare noirs ....
alors le motard noir sortie une bombe toute noire avec une tete de mort plus noir que noir dessiner dessu il la lanca ....BOUM ..... plus de monastere.....le motard noir s'enfut sur sa moto noir comme il était venue ....
saint-pierre qui avez survecu a l'explosion rassembla tout les survivants .... il était 250
il creusere 250 tombe pour leur amis disparue fire 250 pierre tombale , y deposére 250 pour bouquets composée de 250 fleur différentes chacun des 250 moines vint ce receuillir sur chacune des 250 tombes , il verssére 250 larmes .....
250 heure plus tard saint-pierre convoqua les 250 moines restant et leur dit il faut que l'on construise ce monestere ou nos 250 frere seront mort pour rien ....
alors les 250 moines allére tailler plus de 250 pierre a la cariere puis les transportere dans le desert en 250 voyage ceci prit 250 jours ... il abtire un nouveau monastére puis entreprire de tailler 250 table 250 couteau 250 fouchette 250 assiette 250 verre 250 lit 250 armoire 250 balais 250 porte manteau puis couse 250 drap de dessu 250 drap de dessous 250 chaussette droite 250 chaussette gauche 250 toge 250 bonets .....
saint-pierre qui avez survecu a l'explosion rassembla tout les survivants .... il était 125
il creusere 125 tombe pour leur amis disparue fire 125 pierre tombale , y deposére 125 pour bouquets composée de 125 fleur différentes chacun des 125 moines vint ce receuillir sur chacune des 125 tombes , il verssérent 125 larmes .....
125 heure plus tard saint-pierre convoqua les 125 moines restant et leur dit il faut que l'on construise ce monestere ou nos 125 frere seront mort pour rien ....
bon ok j'abrege ..... sa fait la meme chose avec 62 31 15 7 3 2
alors Saint-pierre qui était le dernier survivant se jusra de construire le monastére pour la mémoire de ses freres mort, ila lla a la carriere tailla les pierres les amena dans le desert bati le monastere tailla 1 fouchette 1 couteau 1 table ect ....
lorsqu le monastére fut finit il monta au somet du clocher pour l'inogurer
il entendit un grand bruit dans le desert alors il vi surgir un motard noir , avec les dents noires , les cheveux noirs , la peau noire , les bottes noires, le bouson noir, le pantalon noir,des gants noirs, et sur sa moto les roue etait noires , la selle noire , les phare noirs ....
alors le motard noir sortie une bombe toute noire avec une tete de mort plus noir que noir dessiner dessu il la lanca juste sur le clocher....
a ce moment la saint pierre saute du clocher et attérie sur moto rouge avec les gente rouge , les pneu rouge les phare rouge , le pare bou rouge ....
alors il fonca et arriva de justesse a sortir avant que le monastere n'explose ....
alors il vit le motar noir qui était entrain de s'enfuir il se mit a le poursuivre le ratrapa et lui cassa la tete ...
morale : la moto rouge est toujour plus rapide que la moto noire
(je suis gentil dans la verssion originale il y a que celui qui est dans le clocher qui meur donc faut écrire 1000 foix tout le baratin .... le but de cette blague est de faire mourir d'enuit celui a qui on la raconte et de se foutre de sa guele quand au bout de 3h on lui sort une morale a 2 cents) |
|
| |
| Sujet: Re: Blague creuse powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ven 18 Mai - 20:04 | |
| je la connaissai déja ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blague creuse powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ven 18 Mai - 20:19 | |
| mdr c'est bien long a lire ... je la connaissais deja aussi mais pas de avec la meme version |
|
| |
vinc Invité
| Sujet: Re: Blague creuse powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ven 18 Mai - 21:53 | |
| bon moi j'ai une petite blague.....
nous sommes en italie un prétre conduit sa petite camionette (imaginer bien^^)
quand d'un coup sur la route il voit 15 pure bombasse espagnole bien formée ( je passe sur les détails)
le préte s'arréte et leurs demande:
"que faite vous ici? vous avez besoin d'aide?3
les chaudasses bombasses répondent:
"oui pouvez vous nous prendre dans votre camionette"
le préte les prends et les chaudasses veulent allez a l'église
les chaudasses essayé de le caréssé le touché
le préte alla voir léfigie de dieu
et lui demanda
dieu que doi-je faire?
et dieu répondit: "détache moi vite détache moi"
je sais vinc et ses blagues pourris powa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blague creuse powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ven 18 Mai - 22:37 | |
| blasphèmateur mdr |
|
| |
vinc Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blague creuse powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Sam 19 Mai - 11:20 | |
| mdr vinc !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blague creuse powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Sam 19 Mai - 16:16 | |
| - bigpapa a écrit:
- blasphèmateur mdr
tu as quoi contre le blaspheme ? Personelement je suis athe donc pour moi dieu n'existe pas et la lumiere divine se résume au bigbang sinon elle est bien ta blague |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blague creuse powaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
| |
|
| |
| Blague creuse powaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|