| Blague creuse powaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
+4Kalhan Némésis El Raidor Dell Necromonger 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Blague creuse powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ven 4 Mai - 7:44 | |
| moi moi j'en ai une !!!! enfin c'est plutot un jeu de mot qu'un blague
=> vous avez pas vu a la télé , ils vont sortir des nouvelles mitaines avec des jeux de mario integré ......ca vas s'appeler des mitainesDO
(nintendo pour ceux qui aurais pas compris) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blague creuse powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ven 4 Mai - 20:27 | |
| |
|
| |
Opius lieutenant
Nombre de messages : 1566 Age : 35 Alliance : T-Sith pseudo ingame : Opius Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Blague creuse powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ven 4 Mai - 20:57 | |
| | |
|
| |
Necromonger Chieur de service
Nombre de messages : 9436 Age : 35 Alliance : T_Sith pseudo ingame : opius loisirs : ordi, télé, fille ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Blague creuse powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ven 4 Mai - 21:27 | |
| - nicolas a écrit:
- et toi necro tu poste pas de blague ?
non je suis pas marrant ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blague creuse powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ven 4 Mai - 22:22 | |
| pfffff bas si vous etes si malin et si fort zavez ka en proposer de blague
et pas en cherchant sur google !!!
tsssssss m'dégoute ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blague creuse powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ven 4 Mai - 22:40 | |
| tu aurait preferer qu'on te dise genial ta blague puis que un jour en penssant qu'elle est bien tu la ressorte devant des ami IRL et la .... gros blanc ^^ bon je me lance ^^ alors c'est un homme qui rentre dans une auberge il va voir l'aubergiste qui est de type asiatique et lui demande s'il peut avoir une chambre pour la nuit. L'aubergiste lui repond qu'il peut dormir ici a sla seul condition qu'il ne couche pas avec sa fille.le ga confient lui dit ok pas de probleme. la nuit arrive et le locataire entend quelqu'un entrée dans sa chambre il regarde et c'est la fille de l'aubergiste .... elle est supert canon donc je passe les detail il se la fait le lendemain matin il se reveille la fille est plus la et il a une pierre sur le ventre . sur la pierre il y a marquer "punition chinoise n°1 pour manquement a sa parole : cailloux poser sur ventre" le ga prend le cailloux (qui fait bien 5 kg et la jete par la fenettre) la il voie un message sur son ventre disant "punition chinoise n°2 pour manquement a sa parole : couille droit attacher au cailloux" alors le ga fonce vers la fenetre pour se jeter par la fenettre a la suite de la pierre (il est au rez de chausser) a se moment la il voie que sur la fenettre il ya marquer un dernier message : puniton chinoise n°3 pour manquement a sa parole : couille gauche attacher a lit emporter par son elant il passe par la fenetre le cailloux tombe plus vite que lui .... |
|
| |
Nombre de messages : 9436 Age : 35 Alliance : T_Sith pseudo ingame : opius loisirs : ordi, télé, fille ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Blague creuse powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Sam 5 Mai - 19:34 | |
| - Valnir a écrit:
- pfffff
bas si vous etes si malin et si fort zavez ka en proposer de blague
et pas en cherchant sur google !!!
tsssssss m'dégoute ca mais on te charie Ninir ^^ et puis ce post est la pour sa mouais bizarre ta blague Nico ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blague creuse powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Sam 5 Mai - 19:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blague creuse powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Sam 5 Mai - 19:44 | |
| mais non pas du tout ... tu veux essayer big ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blague creuse powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Sam 5 Mai - 23:59 | |
| a mon avis si tu sert de cobaye il veux bien tenter l'expérience ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blague creuse powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Dim 6 Mai - 11:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blague creuse powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Dim 6 Mai - 13:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blague creuse powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 7 Mai - 0:08 | |
| a bon necro tu veux servir de cobaye ? tu tien si peut a tes atout que sa ? il doivent aps etre bien important alors |
|
| |
| Sujet: Re: Blague creuse powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mar 8 Mai - 12:07 | |
| non moi je parlais de big ^^ mais si vous avez des expériences pour faire disparaitre qqn, je suis prenant ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blague creuse powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mar 8 Mai - 12:30 | |
| ben en faite le mieu se serais de faire disparaitre tous les abruti du fofo !^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Blague creuse powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mar 8 Mai - 15:52 | |
| oki adios amigos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blague creuse powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 9 Mai - 13:14 | |
| - Citation :
- ben en faite le mieu se serais de faire disparaitre tous les abruti du fofo !^^
mauvaise idée sa autemp fermer le fofo vue que y a que des abruti dessu ^^ |
|
| |
thug resurrection Colonel
Nombre de messages : 2667 Age : 31 Alliance : T_Sith pseudo ingame : ... loisirs : break dance,airsoft,foot,ps3... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Blague creuse powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 9 Mai - 14:49 | |
| parle pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Blague creuse powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 9 Mai - 16:16 | |
| tout le monde est abruti dans un domaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blague creuse powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 9 Mai - 18:10 | |
| bon ben maintenant une blague qui me vient de la maternelle !! euh ... Qu'est ce qui est rouge et qui est carré ?? |
|
| |
Nombre de messages : 2667 Age : 31 Alliance : T_Sith pseudo ingame : ... loisirs : break dance,airsoft,foot,ps3... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Blague creuse powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 9 Mai - 21:01 | |
| aucune idée.... c'est vrament niveau maternelle alors !! | |
|
| |
Opius lieutenant
Nombre de messages : 1566 Age : 35 Alliance : T-Sith pseudo ingame : Opius Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Blague creuse powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Jeu 10 Mai - 21:37 | |
| alors la! moi je ne connais que la différence entre une pute et une moto alors... je ne vais pas loin | |
|
| |
| Sujet: Re: Blague creuse powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Jeu 10 Mai - 22:21 | |
| raconte ! | |
|
| |
Opius lieutenant
| Sujet: Re: Blague creuse powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Jeu 10 Mai - 22:43 | |
| non je ne peux m'y résoudre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blague creuse powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Jeu 10 Mai - 22:49 | |
| dégonflée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blague creuse powaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
| |
|
| |
| Blague creuse powaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|